Avec plus de 10 ans d’expérience en tant qu’organisme de contrôle agrée, ACEG possède les accréditations nécessaires pour tous les contrôles de levage et de manutention. Nous nous distinguons par la digitalisation du processus d’inspection, des contrôles en périodicité et un service rapide et de qualité.

Grâce à la plateforme digitale « SPOQ », tous les types d’équipements peuvent être ajoutés et gérés dans un « système de gestion d’objets ». Ce « système de gestion d’objets » est accessible au client ainsi qu’à notre service planning et nos inspecteurs.

Dans ce « système de gestion d’objets », tous les appareils peuvent être créés en tant qu’objets uniques, qui sont dotés d’un QR-code unique. Les rapports d’inspection d’ACEG seront automatiquement liés derrière ce QR-code. Le client peut également ajouter ses propres documents – tout comme un manuel, une assurance, un entretien, etc. – depuis la plateforme SPOQ.

Grâce à la plateforme SPOQ, ACEG peut contrôler la périodicité des inspections pour tous les équipements. De plus, si un système de suivi est déjà en place, ces données peuvent être transmises sur la plateforme SPOQ. Ce positionnement permet alors de planifier les inspections périodiques et d’envoyer nos inspecteurs au bon endroit au bon moment. Bref, un suivi complet de tous vos équipements.

Par ailleurs, il existe déjà actuellement un lien entre SPOQ et plus de 75 autres plateformes. Ce lien peut toujours être personnalisé, en fonction des systèmes avec lesquels vous travaillez aujourd’hui. De cette manière, les inspections peuvent être demandées et les rapports consultés à partir de votre environnement numérique confidentiel.

ACEG et la plateforme SPOQ sont synonymes d’un service sans souci de A à Z et d’une transparence à 100 %.

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